FAQ sur Vicks ZzzQuil

safety faqs ZQ

FAQ sur Vicks ZzzQuil

vicks-logo

Q. : Comment ZzzQuil agit-il?

R. : ZzzQuil vous aide à obtenir une bonne nuit de sommeil et soulage temporairement l’insomnie. La gamme de produits ZzzQuil vous aide à dormir profondément pour que vous vous sentiez reposé à votre réveil. ZzzQuil réduit également le temps qu’il faut pour s’endormir, si vous avez du mal à vous endormir.

Q. : En quoi consiste ZzzQuil?

R. : ZzzQuil est une aide au sommeil sans dépendance qui vous donne le sommeil profond dont vous avez besoin en soulageant l’insomnie occasionnelle. L’ingrédient actif de ZzzQuil qui vous aide à dormir est le chlorhydrate de diphenhydramine, un antihistaminique.

Q. : À quelle fréquence puis-je prendre ZzzQuil?

R. : ZzzQuil devrait uniquement être pris une fois par jour avant le coucher, au besoin, en cas d’insomnie occasionnelle.

Q. : Quelle quantité de ZzzQuil puis-je prendre?

R. : Les adultes et les enfants de 12 ans et plus peuvent prendre deux LiquiCaps de ZzzQuil ou 30 mL de ZzzQuil Liquide au coucher, au besoin. Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas prendre ZzzQuil. Si l’insomnie persiste continuellement pendant plus de deux semaines, cessez l’utilisation et consultez un médecin.L’insomnie peut être un symptôme d’une maladie sous-jacente grave.

Q. : Puis-je prendre ZzzQuil tous les soirs?

R. : ZzzQuil devrait uniquement être utilisé en cas d’insomnie occasionnelle. Si l’insomnie persiste continuellement pendant plus de deux semaines, cessez l’utilisation et consultez un médecin. L’insomnie peut être un symptôme d’une maladie sous-jacente grave. Si l’effet de somnolence persiste avec une dose de 50 mg (2 LiquiCap de ZzzQuil ou 2 cuillères à soupe de ZzzQuil Liquide), il faudra réduire la dose à 25 mg (1 LiquiCap de ZzzQuil ou 1 cuillère à soupe de ZzzQuil Liquide).

Q. : ZzzQuil me fera-t-il sentir somnolent au matin?

R. : De nombreux facteurs peuvent jouer sur votre sensation de repos le matin. Ces facteurs dépendent, entre autres, du nombre d’heures de sommeil, de l’heure à laquelle vous avez pris ZzzQuil, ainsi que d’autres facteurs individuels. Si l’effet de somnolence persiste avec une dose de 50 mg (2 LiquiCap de ZzzQuil ou 2 cuillères à soupe de ZzzQuil Liquide), il faudra réduire la dose à 25 mg (1 LiquiCap de ZzzQuil ou 1 cuillère à soupe de ZzzQuil Liquide).

Nous vous recommandons de prendre ZzzQuil lorsque vous disposez de suffisamment de temps pour passer une pleine nuit de sommeil.

Q. : Puis-je prendre ZzzQuil si je me réveille au milieu de la nuit?

R. : Vous pouvez prendre ZzzQuil au milieu de la nuit si vous avez toujours du temps pour passer une nuit de sommeil complète (environ huit heures). En général, mieux vaut prendre ZzzQuil au coucher.

Q. : En quoi consiste ZzzQuil?

R. : L’ingrédient actif de ZzzQuil qui vous aide à dormir est le chlorhydrate de diphenhydramine, un antihistaminique, soit une aide au sommeil à prendre le soir. Ne prenez pas ZzzQuil si vous utilisez un autre produit qui contient de la diphénhydramine ou un antihistaminique, même s’il est utilisé sur la peau. Si vous prenez actuellement des médicaments d’ordonnance ou d’autres médicaments, consultez d’abord un médecin ou un pharmacien avant de prendre ce produit.

Q. : En quoi ZzzQuil est-il différent des autres produits « pour dormir pendant la nuit »?

R. : Certains produits « pour dormir pendant la nuit » contiennent un analgésique comme l’acétaminophène ou l’ibuprofène en plus de l’ingrédient qui aide au sommeil. ZzzQuil est différent de ces produits puisqu’il ne contient pas d’analgésique. ZzzQuil : Pas pour les courbatures. Pas pour le rhume. Seulement pour dormir.

Q. : Combien d’alcool contient ZzzQuil?

R. : ZzzQuil Liquide à saveur réconfortante de baie contiennent 10 pour cent d’alcool. ZzzQuil LiquiCaps ne contiennent pas d’alcool.

Q. : ZzzQuil équivaut-il à NyQuil?

R. : ZzzQuil n’équivaut pas à NyQuil. ZzzQuil réduit le temps qu’il faut pour s’endormir et soulage l’insomnie occasionnelle, tandis que NyQuil Rhume et grippe traite les symptômes nocturnes du rhume et de la grippe comme les éternuements, le mal de gorge, le mal de tête, les courbatures et douleurs mineures, la fièvre, l’écoulement nasal et la toux.

Q. : Est-ce que ZzzQuil est efficace?

R. : ZzzQuil est efficace lorsqu’il est utilisé selon les directives.Pour vous assurer que ZzzQuil vous convient, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi. Contre-indiqué si vous souffrez : d’un problème respiratoire, comme l’asthme, l’emphysème ou une bronchite chronique; de troubles cardiaques; de glaucome; ou de difficulté à uriner en raison d’une hypertrophie de la prostate.Sauf sur avis contraire du médecin, contre-indiqué pour les personnes âgées qui éprouvent de la confusion nocturne.Ces médicaments peuvent produire un état d’excitation plutôt que de sédation chez les personnes âgées.Leur utilisation est donc à éviter chez ce groupe d’âge.

Q. : Puis-je utiliser ZzzQuil si je suis enceinte ou si j’allaite?

R. : Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser ZzzQuil si vous êtes enceinte ou allaitez. Autre formulation en matière d’innocuité et d’efficacité ci-dessus ... si vous avez un problème respiratoire comme l’emphysème ou la bronchite chronique, un glaucome ou de la difficulté à uriner en raison d’une hypertrophie de la prostate.