FAQ Sur Vicks VapoRub

Article Read more about Vaporub
partager

FAQ Sur Vicks VapoRub

vicks-logo

Q. : Que fait Vicks VapoRub?

R. : Vicks Vaporub soulage temporairement la congestion nasale et la toux causées par le rhume. Il peut également être utilisé pour soulager temporairement des courbatures et des douleurs mineures des muscles et des articulations.

Q. : Comment fonctionne Vicks VapoRub?

R. : Vicks VapoRub contient des vapeurs médicamentées qui sont inhalées par le nez et la bouche pour apaiser la toux et la congestion nasale.L’onguent médicamenteux stimule également la peau pour réchauffer les muscles pour atténuer les courbatures et les douleurs.

Vapo HowDoIUse 1

Q. : Qu’est-ce que Vicks VapoRub?

R. : Vicks VapoRub est approprié pour les enfants âgés de deux ans et plus et est un médicament topique contre la toux et un décongestionnant nasal aux vapeurs médicamentées. Il commence à agir très rapidement également chez les adultes pour soulager les symptômes de la toux et de la congestion nasale. Vicks VapoRub peut également être appliqué aux muscles et aux articulations pour soulager temporairement les courbatures et les douleurs mineures.

Q. : Comment dois-je utiliser Vicks VapoRub?

R. : Pour obtenir un soulagement maximal et la congestion nasale, frictionner l’onguent en 3 endroits : la poitrine, la gorge et le dos. Si désiré, couvrir d’une serviette, mais porter des vêtements amples. Pour la douleur musculaire et articulaire, frictionner Vicks VapoRub sur l’endroit affecté. Utiliser Vick VapoRub de 3 à 4 fois par jour.

Vapo HowDoIUse 2

Q. : Quels ingrédients contient Vicks VapoRub?

R. : Les ingrédients actifs de Vicks VapoRub sont le camphre, l’eucalyptus et le menthol.Pour soulager la toux, la congestion nasale et la douleur musculaire causée par le rhume. Les ingrédients inactifs de Vicks VapoRub comprennent l’huile de feuilles de cèdre, l’huile de muscade, le pétrolatum, le thymol et l’essence de térébenthine.

Q. : À quelle fréquence puis-je utiliser Vicks VapoRub?

R. : Pour supprimer la toux et la congestion nasale, vous pouvez utiliser Vicks VapoRun de trois à quatre fois par jour. Il suffit de frotter une couche épaisse sur la poitrine et la gorge. Contre les courbatures et douleurs mineures aux muscles et aux articulations, Vicks VapoRub peut être appliqué à la zone touchée pas plus de trois à quatre fois par jour.

Q. : Vicks VapoRub peut-il être utilisé sur les bébés?

R. : Non. Vicks VapoRub devrait uniquement être utilisé sur les enfants de deux ans et plus. La formule non médicamentée Vicks BabyRub peut être utilisée pour soulager les bébés âgés de trois mois et plus.

Q. : Vicks VapoRub a-t-il une date d'expiration?

R. : Oui. N’utilisez pas Vicks VapoRub au-delà de la date d’expiration sur l’emballage.

Q. : Puis-je chauffer Vicks VapoRub?

R. : Non. Il ne faut jamais chauffer ni mettre le produit au four à micro-ondes. N’ajoutez pas Vicks VapoRub dans l’eau chaude ou aucun contenant où vous faites chauffer de l’eau. Vous risqueriez de causer des éclaboussures et de vous brûler.

Voir les sources